Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors, ce Ninja Warrior made in France, ça donne quoi?

Hier soir, TF1 diffusait le premier numéro de son grand jeu de l'été, Ninja Warrior, et rappelez-vous, j'étais pour le moins dubitatif...

Autant le rappeler derechef, Ninja Warrior et un jeu exceptionnel au Japon et aux Etats-Unis qui se rapproche plus d'un véritable sport avec ses vedettes et champions, que d'un simple jeu télé d'été.

Ainsi, autant je me réjouissais de son adaptation française, autant je craignais le pire de la part de la chaîne qui avait acheté le concept, TF1.

Hé bien, je suis plutôt rassuré après avoir vu ce premier épisode. L'esprit sportif est bien là. Le côté divertissement un peu mis de côté. Le duo Brogniart / Beaugrand fonctionne bien, et Sandrine Quétier officie très bien aussi (bien que ses interventions soient rares quand même, et ça c'est chouette !).

Maintenant, il faut aller encore plus loin pour me satisfaire vraiment : retirer la musique de fond qui n'a rien à voir avec une retransmission sportive, soigner la présence des supporter au niveau du son, et, un jour peut-être, oser le direct ! Soyons fous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article